Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
11 mai 2011

Les z'ami(e)s.

Notre cercle d'homo-ami(e)s s'agrandit !

Au début de notre "relation", nous n'avions pas beaucoup d'amis en commun. ELLE avait les siens, certainement quelques uns d'avec son ex. J'avais les miens, que j'ai perdu avec le temps, le divorce, les différences. . .

Quand on s'est mise en couple, nous avons tenter de faire connaitre a l'une les restes d'ami(e)s de l'autre. Autant dire, pas grand monde. Puis avec le boulot, de par nos sorties, de par internet, nous avons doucement crée des liens en commun avec certaines personnes qui nous entourent.

Nous ne sommes pas sectaires, on prend tout : les hétéros, les homos, et les bi. Sisi, y'en a deux trois comme ça. Nos amis on les découvre de jours en jours. C'est comme ça qu'une connaissance, un/une collèque de boulot, un bloggeur peut vite devenir un ami. Nous sommes même capable d'accueillir les amis des amis.

Dans ce sens, j'ai découvert qu'une collègue de mon ancien service -précisons, une collègue hétero de mon ancien service- avait un "homo-meilleur ami" qui serait susceptible de devenir un ami de couple. De la même manière, un "homo-collègue" que nous avons en commun est trés vite devenu un ami avec qui nous passons certaines de nos soirées, et toujours de bons moments.

Autre exemple, une collègue de travail, initialement hétéro que nous avons finalement découvert bi, s'est plutot bien integrée dans notre vie de couple et est devenue une "bi-amie" de couple. Avec elle c'est plutot ambiance boite de nuit, et psychologie, mais on l'aime bien notre "bi-amie" même si ca n'a pas toujours été simple !

Puis il y a tous les autres, hétéros c'est leur droit, mais gay friendly biensur ! Eux, ils nous aime comme on est, et nous les aimons pour ce qu'ils sont : simple et sans prise de tête.

Alors les z'ami(e)s : MERCI !

 

ELLE & MOI

 

Publicité
Commentaires
L
Jadore..... Je vous adore, et mon meilleur ami homo vous adore aussi ;) je vous aimes comme vous zetes, surtout ne changez rien. Gros bisous, l'ancienne collègue de l'ancien service qui est "hétéro" ;) apres tout on s'en fout de ça , non, et puis tout peut changer? A tout vite !
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité