Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
5 mai 2011

Quand? Où? Comment? Pourquoi?

Je ne sais plus trop quand nous en avons reparlé. Je ne saurais vous dire ni nous étions, ni comment le sujet est arrivé sur le tapis. La seule réponse a nos questions serait : parce que l'on s'aime !

Oui, il y a quelques temps déjà, à la fin de nos vacances d'avril je crois, nous avions décidé de nous prendre en main et de s'occuper de ce fameux projet. Celui pour lequel nous avions un jour eu l'idée de créer ce blog.

Notre PACS, il serait temps d'y penser !

Maintenant que je pense être suis officiellement divorcée, nous n'avons plus aucune raison pour ne pas commencer a s'organiser.

Aussitôt pensé, aussitôt fait : mail envoyé. Nous avons donc -re-contacté l'organisateur que nous avions initialement choisi. Ouf, il se rappelle de nous. Ouf, il a bien gardé notre dossier. et re-Ouf, il est toujours d'accord de signer.

Quelques échanges de mail plus tard, nous lui proposons deux dates qui nous bottaient bien, mais depuis quelques jours, nous attendons ses disponibilités. Nous voila retombées dans le cercle infernal de l'attente où la patience devra être notre qualité première pour les mois a venir. C'est beaucoup nous demander parce que nous voila deja toutes excitées. Nos idées -re-fusionnent dans nos têtes.

Si nous tenions un journal de pacs, il resterait encore un tas de choses a organiser. Nous sommes déjà entrain de revoir la liste de nos invités, le menu que nous pourrions proposer, la décoration qui nous ressemblerait, les vêtements que nous aimerions porter. . . STOP. . . L'évenement n'est pas prévu avant mi-2012 je sais mais rien n'interdit d'y penser !

 

ELLE & MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité