Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
16 avril 2011

Le premier jour du reste de ma vie

Longuement attendu, tantot angoissant, tantot rassurant, bercé au rythme du calendrier, ce divorce n'aura finalement pas eu raison de notre patience !

Le jour J semble enfin être arrivé.

Le 12 avril 2011 dernier a signé la fin de mes engagements passés. Aujourdui je me sens libre. Libre d'aimer. Je ne suis plus que la femme d'une seule femme : Je ne suis plus mariée, je ne suis plus maitresse. . . Je ne suis pas célibataire. . . Je ne le cache pas. Je suis aujourdhui la femme de MA femme -ou presque-.

J'espère ne pas me réjouir trop vite cette fois ci. J'ai trop souvent crié victoire pour ensuite me faire assommer par un appel des plus decevant de mon avocate, m'annoncant - cocher la case correspondante - que le jugement a finalement été reporté, que l'Homme ne s'est pas présenté, ou encore que la partie adverse n'etait pas en possession de tous ses moyens justificatifs !

Bientot 2 ans que cela dur. Mais cette fois j'y crois ! 4 jours sans -mauvaise- nouvelle de l'avocate. Ni mail, ni appel, ni courrier !

 

Croisons les doigts et trinquons à ma liberté.

 

MOI

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité