Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
21 décembre 2010

Il faut PO.SI.TI.VER !

C'est la semaine de noël.  Tout le monde se doit de retrouver pour quelque temps son âme d'enfant afin d'offrir a chacun de nos êtres chers un magnifique Noël ! Mettons de coté les soucis du quotidien, bientôt le grand livre 2010 se fermera pour s'ouvrir à ce merveilleux conte que sera 2011. J'ai décidé d'avancer, je veux m'ouvrir aux autres, je veux échanger, je veux partager, je veux aimer ! Il est peut être un peu tôt pour parler résolutions mais j'ai hâte que cette nouvelle année commence. . . Je la veux belle et pleine d'espoir ! ! ! L'espoir qui nous fait vivre, L'espoir qui nous fait avancer ! ! !


Offrir à chacun de nos êtres chers un magnifique Noël, justement. . .  Ma Krapulette d'Amour, mon être cher depuis 3 ans. . . Elle mérite bien ce merveilleux Noël qu'elle attend tant.

Les cadeaux sont achetés, les paquets sont emballés, la hotte de papa noël est prête à être déversée sous le sapin joliment décoré.
Rappelez vous, cette année je voulais que Noël soit parfait. Chacun sera bien gâté. Depuis juillet je prends énormément de plaisir a repérer ce qu'il sera agréable a déballer. De telle manière que lorsque je n'arrive pas a me positionner, c'est tout naturellement que je vais me laisser guider. . . Et parfois même, me laisser aller ! Explication : si entre 2 mon cœur balance, je ne vois aucune raison valable si ce n'est celle du porte monnaie, a devoir me décider, et donc, c'est les bras chargés des 2 objets que je repartirais ! C'est notamment ce qui c'est souvent passé pour les cadeaux de ma moitié ! Et c'est comme ça qu'en fin de courses on se retrouve avec 12 cadeaux a cacher ! ! ! A ceux là il faut ajouter une Krapulette beaucoup trop gâtée et des parents / beaux parents qui eux aussi l'auront bien mérité !

Le menu est ENFIN arrête. Attention vos papilles, place a la nouveauté.

Les bredeles sont terminés, chacun y trouveras son petit ballotin soigneusement préparé.

Noël approche. L'excitation se fait sentir.


JOYEUSES FÊTES A TOUS




MOI






Publicité
Commentaires
G
Féerie, Magie, Amour, Partage<br /> Tout sera là et ensemble nous passerons des fêtes magnifiques<br /> <br /> Pour notre part, nous les parents, beau -papa et jolie Mamy nous serons dans l'attente de voir vos yeux s'ouvrir sur tous les cadeaux entassés près du sapin, puis voir la joie s'installer sur vos visages suite aux déballages de toute cette multitude de paquets que nous avons choisis avec soin pour vous faire plaisir<br /> Nous vous aimons si fort, vous les 3 nanas de notre coeur, à tout vite et gros bisous<br /> A tout vite et toute notre tendresse
K
Ro lo lo comment j'suis deg en faite j'avais deja repondu ce matin a se message mais du coup ca n'a pas fonctionner gggrrr....!<br /> Je disais juste que oui effectivement noel es une magnifique periode pour laisser ses tracas et autres dans un fond de placards et place a la joie et la bonne humeur les yeux de chacuns qui s'emerveille devant des tas de cadeaux..Et ses bout chou qui me font rever telement ils sont exciter a l'idée d'imaginer ce qu 'il pourrait bien y avoir a l'interieur..Je m'eclate a chaque fois que du pur bonheur....Alors laissons place a la magie laisser entrer le monde de noel et faite que se soit magnifique et avec beaucoup de bonheur ! Merveilleuses fetes de noel ! Bisoux
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité