Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
5 novembre 2010

La nostalgie du souvenir

Certe aujourd'hui il s'agit d'un vendredi. Mais ce jour là, si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était un lundi.

Alors à jour spécial, post très spécial. Krapulette aura 3 ans demain et Maman est toute nostalgique à l'idée de revivre tant de souvenirs et d'émotions.

18H10 ce 5 novembre, je me revois encore monter les marches de la maternité après avoir inondé le plancher d'un célèbre centre commercial. Oui parce qu' il faut que je vous le dise, pour l'anecdote, c'est en plein centre commercial que j'ai perdu les eaux. Imaginez la vitesse pour décamper et se rendre à la maternité. Une arrivée en fanfare, pile de quoi se faire remarquer !

Après une nuit plus qu'agitée, à 8h08 exactement, c'est une krapulette un peu pressée qui nous aura montré le bout de son nez.

3 ans après elle n'a plus rien d'un bébé.


scrapbooking_chiffre3enfeutrine_flnspbkf3



MOI



Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité