Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
13 octobre 2010

Du rêve à la réalité : Le retour.

5h de retard pour cause de mouvement de grève dans les aéroports, 2H de vol et enfin nous piétinerons le sol français !

C'est finalement sous la grisaille de Lorraine -nous avions pris nos billets au départ de nancy-metz- que nous faisons notre retour. Toutes bronzées mais pas toutes nues -pour ceux qui connaissent la chanson- nous préparons tout doucement le corps et l'esprit à la reprise d'un rythme de vie dit "normal" avec un léger jet lag de 1H.

Après une semaine passée sous le signe de la détente et du bien-être, le retour à la réalité promet d'être agité.

DJERBA, le rêve : 30° à l'ombre, des plages à portées de mollets, piscine ensoleillée et thalasso. Se lever, aller déjeuner, se baigner et aller danser. . . Voilà un peu par quoi nous étions bercées !

3 nanas en vacances, c'est tout simplement le pied ! Des éclats de rire, un grain de folie, la recette parfaite pour s'assurer de bons délires. Nous avons su profiter au maximum de chaque instant qui nous était donné. . . et tant pis si l'on s'est fait remarquer ! Nous, on sait s'amuser, conscientes que cela peut déranger.

Nous avions choisi le "leader français des vacances en Club" et malgré la lecture de certains avis négatifs, nous sommes loin d'avoir été déçues.

Là bas c'était :

Des animateurs toujours au taquet, capable de vous réveiller une horde de dromadaire à la retraite en moins de deux minutes. Des animateurs multi-facette aussi, assurant l'animation le jour et le Spectacle -et quel spectacle- la nuit vous laissant ainsi un souvenir inoubliable.

De belles rencontres, toujours trop courtes, où l'on s'échange des numéros, et l'on se promet de se revoir. On espère que cela ne durera pas qu'un temps, mais on sait au fond de soit que le quotidien et la distance rendront la chose bien compliqué, voir impossible. . . Un seul mot, MERCI; Merci les z'amis, Karine et sa bande, Joyeux lurons toujours prêts à faire la fête et à déconner en toute simplicité. C'est une belle amitié que vous avez lié.

Des moments de folie donc, age mental 10 ans -et encore je suis large- mais de merveilleux moments de tendresse et de complicité aussi. Des mots doux griffonnés sur un petit bout de papier, des sourires échangés du fond de son transat, des câlins partagés devant un spectacle époustouflant. ELLE, Jolie Maman et MOI avons vécu des moments que nul part ailleurs nous n'aurions pu satisfaire tant ils étaient riches en émotion. ELLE et MOI nous nous sommes retrouvées et Jolie Maman m'a même dit qu'elle m'aimait. De nouveaux liens se sont tissés, d'ailleurs, là bas, pas question de se perdre dans les explications, Jolie Maman voyageait avec sa petite famille. . . Et je suis fière d'en faire partie.

Belle transition puisque notre évènement approchant, à l'heure ou je vous écris -petit billet commencé sur le trajet du retour- il ne reste plus longtemps avant de lever le secret. Dès l'arrivée nous annoncerons notre intention de nous pacser. . .

Les vacances sont déjà consommées et bien plus que validée. Il nous reste encore bien des images dans la tête et des photos à développer. Encore quelques jours avant de retomber dans la réalité. . .




ELLE & MOI



Publicité
Commentaires
G
Oui petite MOI je t'aime, il est tellement facile de t'aimer, tu nous apportes de la fraîcheur, de la complicité , de la simplicité , de la douceur et tu rends ELLE enfin HEUREUSE? bien dans sa peau , sa vie et épanouie,<br /> Ce bonheur est palpable à chacune de nos rencontres, c'est une évidence<br /> Puis tu nous a apporté dans ton petit baluchon de petit bout de femme une merveilleuse Krapulette que nous chérissons de tout notre coeur<br /> Nous jouons le rôle de Papy Mamy avec délice<br /> Merci d'être ce que vous êtes, nous vous aimons et chérissons tendrement
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité