Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
8 août 2010

2 Sexes . . . 3 Combinaisons possibles . . . Mais

2333688565_1


2 Sexes . . .   3 Combinaisons possibles . . .  Mais qu'une façon d'Aimer ! ! !

 

Avis aux lecteurs  avertis : Vous qui passez par ici, par hasard ou dans un but précis, si  le coeur vous en dit, venez partager quelques lignes d'un blog de vie.  Ici les pages se tournent mais ne se ressemblent pas; On peut parler de  tout, sans aucun tabou.

Si vous êtes là par ennuie et que vous souhaitez faire du mauvais esprit, passez votre chemin, je vous en prie !

 

Ici, nous avons juste envie d'écrire les plus belles pages de notre vie.


ELLE & MOI


Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité