Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
3 janvier 2013

Une grossesse d'éléphant...

Bien que la gestation de Madame Eléphant dure 20 mois la mienne n'aura duré que 8 mois. Mais il m'aura fallut presque un quart de ce temps pour pouvoir a nouveau revenir vous faire partager ces quelques petits bouts de vie.

J'ai arrété d'écrire le 28 juillet 2012. Mais je n'ai pas arreté de vivre. Aujourd'hui 3 janvier 2013, écrire n'est pas ma nouvelle resolution, je ne me sens pas plus prête que le lendemain de mon accouchement a partager mes émotions mais je crois justement que déverser pourrait etre bénéfique a l'evacuation du tsunami qui m'envahi parfois.

Une vague d'émotion, un chamboulement d'hormone.

"Il va falloir se résigner et penser a profiter des derniers moments qu'on a pas besoin de partager. Parce que aujourd'hui on le sait, je vais bientôt t'offrir au monde." Sur cette derniere phrase j'arrivais au bout de ma gestation.

 

          Nous  le savions depuis plus d'un mois deja. Cette date là je ne l'attendais pas. Par tous les moyens j'avais envie de te mettre au monde. Par tous les moyens sauf par celui là :

Nous sommes le 1er aout 2012. Il est 5h du matin quand le reveil sonne. Il sonne le jour de ta naissance. J'ouvre les yeux et je sais que la prochaine fois ou je les fermerais tu seras a nos cotés. Aujourd'hui j'ai rendez vous pour accoucher.

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité