Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
28 juillet 2012

J'ai TOUT essayé !!!

Loin des souvenirs de naissance de Dame Krapule qui m'avait fait la surprise d'innonder de mes eaux le rayon jouets du magasin Auchan Strasbourg, nous commençons a croire que Numérobis se gardera bien de nous réserver une arrivée du genre. Il est trop bien là où il est.

Pas tout a fait résignée a devoir me déclencher, j'ai tout tenté pour le faire débarquer !!!

Et chaque soir je me couche en me disant que peut etre... Et chaque matin je me lève en me disant que je suis encore là.

Ma doucette par chaque jour travailler en gardant a l'esprit qu'elle pourrait être rappelée. Mais cela n'arrive jamais. Elle s'impatiente. Krapulette aussi. 

36 Sa et des brouettes, le stade de la prématurité quasiment dépassé, je me noies dans les tisanes de feuille de framboisiers. J'ai tenté la méthode douce : Homéopathie, Acupuncture, Massage du ventre a l'huile de ricin. J'ai tenté la méthode forte : lavage des sols a quatre pattes, quelques heures de marche, beaucoup de voiture, j'ai même pris le bus !!! La maison brille. Je dirais même qu'elle est éclatante. 2 machines de linge par jour, lavées, accrochées, pliées. 2 voitures aspirées, décapées. Le pire est que je ne suis même pas fatiguée ! Mais rien n'y fait... Il va falloir se résigner et penser a profiter des derniers moments qu'on a pas besoin de partager. Parce que aujourd'hui on le sait, je vais bientôt t'offrir au monde.

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité