Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
27 juin 2012

Les soldes.

Ne pas dormir ou faire nuit blanche. Etre abonnée au canapé. Tout cela n'empêche en rien de rester accro au shopping. Voila qui tombe bien, aujourd'hui ouvrent les soldes. Heureusement pour les alitées comme moi, il y a internet. Et faire les soldes sur internet, c’est possible. Il y a 4 jours ELLE a reçu dans sa boite mail une invitation aux soldes a faire en avant première sur un site de jeux d’eveil.  Le principe dans ces avant premières est simple : vous choisissez vos articles, vous remplissez votre panier au prix habituels. Et dès 8H le jour J, le panier s’affiche au tarif soldé. Autant dire qu'on peut y faire de bonne affaire.

Ce matin je me suis levée tot, de toute façon je ne dormais pas. Muni d’un café et de mes tartines, je m’étais également armée de patience. Dès 7H45 sur le pied de guerre j’attendais l’ouverture des soldes. A 8h ma page s’affiche… Et la, catastrophe, mon panier est VIDE. 4 jours de dur labeur pour quedal. Dans ce genre de vente les stocks sont limités. Vais-je retrouver TOUS mes articles. Vais-je avoir le courage de TOUS les rechercher. Et me voila repartie dans la jungle des rayons virtuels ou la moitié a déjà eu le temps d'etre dévalisé. La moitié de ma liste affiche « stock épuisé » ou encore « indisponible ». Je retrouve 2 articles, finalement les plus importants.

Sur un second site, même topo. Je ne retrouverais JAMAIS mes articles sauvegardés. Un peu amer, il est 11H quand je décide de valider mon TOUT PETIT PANIER .

Finalement, c’est le banquier qui a du être content.

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité