Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
21 mai 2012

Ode à ma femme <3

Battante et courageuse, ELLE a fait preuve d'une force a toute épreuve. Loin des yeux mais jamais loin du coeur elle a géré avec brio cette distance qui nous a séparé chaque jour et chaque nuit.

Même si sans moi elle a su prouver qu'elle n'était pas rien, MOI, ici je sais que sans ELLE je ne suis pas moi.

Ma moitié toujours elle restera. Cette deuxième partie de moi.

Femme accomplie, maman en devenir, par la force des choses, les évènements passés nous aurons fait avancer. Ils nous auront même rapprochées.

La vie prend tout son sens. L'amour aussi. Nous ne formons plus qu'1, et nous sommes pourtant 4.

Ce petit tête a tète arrangée pour ELLE et Krapulette leur aura été bénéfique. Mère et fille sont heureuses, maman est fière. Fières d'elleS, fières de MOI;

J'ai su laisser faire. Et que c'est bon de laisser faire. J'ai toute confiance en elleS, je sais a présent que je ne suis pas indispensable a leurs vies... Juste a leur bonheur <3

 

MOI

Publicité
Commentaires
G
Emotion tellement intense en lisant la suite du blog à notre retour de vacances!<br /> <br /> Ode à chacune d'entre vous pour ce chemin parcouru , chacune sa place, son rôle et tout en parfait harmonie en attendant ce petit bout de vous, il ne peut qu'être parfait avec tant d'amour<br /> <br /> Merci mes belles pour ce bonheur, il remplit ma vie, je vous aime<br /> <br /> Courage je suis de jour en jour avec vous
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité