Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
5 avril 2012

La course aux arrets !

En cette période pascale, il y a ceux qui courent les oeufs, et ceux qui comme moi, courent les arrêts maladie.

La sécurité sociale a monté un projet spécialement visé contre moi si j'en crois les difficultés rencontrées pour obtenir un arrêt... Que je pensais pourtant justifié. Suite a l'episode précèdent, être remerciée c'est une chose, encore faut il pouvoir se faire excuser.

Notre généraliste a toujours été présent. Il nous a accompagné tout au long de l'aventure numérobis, nous filant des arrêts de travail pas forcement justifier, juste pour pouvoir s'evader en paix. Naturellement, et dans l'urgence, c'est vers lui que je me suis dirigée. C'était également l'occasion de se faire soigner pour ce microbe que je suis encore la dernière a traîner. Il n'était pas dans son assiette le cher docteur aujourd'hui. Sa récente croisiere aux caraïbes semble déjà loin derrière... Rapide discussion autour de la situation. Il serait préférable tout de même que ce soit Supergygy qui prenne les choses en main. Mais Supergygy n'est pas disponible pour qui veut, donc en attendant un rendez vous, il va falloir patienter... Et a la maison de préférence. Rappelez vous, je ne suis plus la bien venue au boulot. Après avoir eu la sensation d'etre aller mendier ce petit papier, je suis quand même ressortie avec 4 jours d'arrets.

4 petits jours qui me permettront de m'organiser avant de visiter supergygy mardi.

 

Note pour la prochaine fois :

 Une gastro = 2 jours d'arrets

Une angine = 4 jours d'arrets

Une grippe = 6 jours d'arrets

Un mal de dos = 10 jours d'arrets

Des contractions ??? Tu n'as que tes yeux pour pleurer... Et puis ensuite tu vas bosser !!!

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité