Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
22 juillet 2011

y'a de la joie !

Il est loin le temps ou là maison était calme, vide et sans âme. Depuis le retour de Krapulette, notre foyer a vite retrouvé sa joie de vivre et sa bonne humeur. Eclats de rire, calin et bisous entretiennent notre quotidien.

La semaine en image :

D'abord, c'est les yeux plein d'étoile qu'elle a découvert son lit cabane. Sa réaction : un méga calinou avec sa mam'. Coincidence, dame Krapule dort 2 fois plus longtemps le matin. . .

seezat(2)


 Tata Laurette Tonton stephinou lui a offert sa premiere Barbie. . . Et pas n'importe la quelle ! Voyez vous même. Depuis elles ne se quittent plus.

seezat(3)

 

Atelier cuisine d'un coté, krapulette attend que son gateau cuise. . . De l'autre, doudou se fait une beauté, et Krapulette attend toujours. . .

Le gateau a mis 20 minutes a cuire. Doudou n'est toujours pas sec !

seezat(4)

 

On vous quitte : week end en famille. Direction Nancy. Ne vous 'inquiétez pas, je suis passée a la pharmacie ;)

 

 

ELLE & MOI

 

 

Publicité
Commentaires
L
C toujours un plaisir de partager un ti plaisir avec votre nenette ;-) par contre tonton steph est jaloux !!! C lui qui a acheté la barbie !!!!! Mdr gros bisous a nos supers girls
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité