Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
23 mai 2011

Petite mère courage...

Aujourd'hui je suis une maman comblée, une maman fière. Fière de ma petite krapulette. Haute comme trois pommes elle a déjà tout d'une grande. Elle a vaincu ses peurs et a fait preuve de beaucoup de courage. Une vraie battante ma krapulette. Pas une larme de versée. Qui lu cru ? Elle nous a bien bluffé !

Depuis ce matin 5h nous sommes sur le pied de guerre. Réveil en douceur pour la nénéte avec le câlin du matin. Puis une douche a la betadine, un brossage de dents, un coupage d'ongles. Les cheveux sont tirés. Emma est prête. On empoigne la valise et c'est le cœur battant que l'on se rend a l'hôpital.

Nous sommes là, toutes les 3.

2 mamans pour te soutenir et tout un petit monde qui pense a toi. 3 heures d'attente au service, Emma joue tranquillement. Elle ne laisse passer aucun signe de stress. L'infirmiere très spéciale lui administre un suppo magique et la voilà partie dans un pays où les éléphants sont roses. Elle est loin, bien loin!


10h c'est l'heure du départ. Deux hommes musclés viennent la chercher. Nous avons le droit de l'accompagner jusqu'aux portes du bloc, pas un pas de plus. Et de longues minutes défilent et s'enchainent. En attendant le feu vert de l'infirmière on s'autorise un petit café. L'angoisse monte.


11h15, Emma est en salle de réveil. Tout semble s'être bien passé. Elle est belle ma fille. Elle a le visage un peu tuméfié, elle a mal, elle saigne un peu mais tout cela est normal a ce stade de l'intervention. Comme nous n'avons pas le droit d'entrer a deux, Mam et moi on se relaye. Elle est fatiguée par tant d'emotion notre krapulette. Son sommeil s'entrecoupe. Deux heures a son chevet et enfin on nous trouve une chambre prête a nous accueillir. Maman restera avec elle. A cet instant elle dort, elle récupère. Elle est forte. Elle a bien travaillé. Nous sommes fières d'elle. Une nuit a passer a l'hôpital et demain nous en saurons plus...

 

ELLE & MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité