Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
22 mai 2011

Zen soyons zen

A j-1 avant l'opération la tension devrait etre a son maximum. Ce soir, soirée un peu particulière, un peu inattendue. Emma est prête. Tant physiquement que psychologiquement. Douchée a la betadine ça a moussé tout jaune et la salle de bain sent bon la piscine. C'était rigolo a dit krapulette. Elle sait que demain le docteur va lui enlever la maladie et chercher les vilains microbes qui l'embetent depuis longtemps. Elle sait qu'apres cela elle ira mieux. Elle comprend qu'elle aura un peu mal un certain temps. Elle accepte aussi de ne devoir manger que froid et liquide pendant plusieurs jours. Puis elle sait bien qu elle ne fait pas tout cela pour rien car pour la récompenser de son grand courage, Maman et Mam lui ont concocté une jolie surprise : une place au cirque pour un moment magique.
Maintenant le plus dur reste a faire trouver le sommeil avant le grand jour. Ma krapulette Maman et Mam t' aimons tout fort...

Soit courageuse nous serons la tout près de toi !

 

 

ELLE & MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité