Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
16 mai 2011

En plein stress...

A quelques jours de son opération krapulette est toujours malade. La fièvre ne tombe pas. Elle a mal, ne mange rien et perd les quelques kilos que l'on avait réussi a lui faire prendre. Les nuits sont difficiles pour tout le monde a la maison. Et apres avoir passées un weekend enfermées a la maison il a bien fallut retourner au travail.

Krapulette nest pas encore en état de reprendre le chemin de l'école. Dur dur de laisser notre petite malade chez sa mamie. L'antibiothique ne semble pas faire effet. La fois derniere nous les avions combattu a 2 fois ces petites bébêtes : une semaine sous orelox qui n'avait servi a rien pour finalement continuer quelques jours sous augmentain, et la, bingo en 2 jours c'était réglé. Il semblerait que lon se refasse la même. Dans 8 jours Emma se fera operer et il ne faut absolument pas qu'elle soit malade, fiévreuse, ou sous antibio ! Je ne supporterais pas que l'intervention soit reportée. Je veux voir la fin de ce calvaire !

Allez ma krapulette, rétablies toi vite !

 

MOI

Publicité
Commentaires
L
Une tempête de bisous de réconfort pour krapulette.... Et bcp de courage a vous deux....bises
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité