Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
14 février 2011

Heimlich si tu m'entends ! ! !

Merci Monsieur Heimlich, ce soir vous avez sauvé ma fille !

Plus de peur que de mal. . . C'est sure. . . Mais beaucoup de peur quand même.

Krapulette sait pourtant qu'elle ne doit pas courir avec un bonbon dans la bouche ! ! ! Zut !

Elle a été bien sage chez le coiffeur aujourd'hui, et pour la recompenser de sa seance beauté, la coiffeuse que l'on connait bien lui a offert un bonbon. Vous savez ses petits bonbons durs, transparents et delicieusements fruités que l'on trouve généralement sur les comptoirs des commercants. Krapulette ne dit jamais non aux bonbons. Elle ne prend pas le temps de se délecter de cette douceur, et part s'amuser avec une jolie brunette. Un peu fofolle, la krapulette en pleine course trébuche, tombe au sol et avale son bonbon, visiblement de travers.

Elle arrive vers moi, paniquée, un peu couleur schtoumpf. . .

Pas la peine d'analyser, elle n'arrive plus a respirer, le bonbon est coincé ! Ni une ni deux, j'effectue les quelques gestes qu'il me reste de cette fameuse manœuvre de Heimlich que j'avais pourtant un jour bien appris.

Krapulette crache, et crache encore. . . Elle respire mieux, change de couleur. . . Mais toujours pas de bonbon a l'horizon. Il semblerait qu'il ai trouvé son chemin, privilégiant un accès direct vers l'estomac. Un petit coup d'eau pour faire passer la frayeur. Certainement pas une bonne idée. Et voila Krapulette qui vomit. Une fois, Deux fois, Trois fois. . . Adjuger vendu, si cela ne s'arrête pas j'appelle le SAMU ====> La mère névrosée dans toute sa splendeur : ba oui, j'ai eu peur.

Un gros chagrin, un gros calin. . . Un peu de calme. . . Et nénète repartira sur ses 2 pieds, peu fière après nous avoir bien fait paniquer !

Une chose est sure, ce bonbon, on a pas fini d'en entendre parler !

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité