Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
20 octobre 2010

Les copines !

>>> Nom féminin désignant une personne avec laquelle on entretien, de manière plus ou moins régulière, des relations familières.
Source : dictionnaire du Web


>>> Nom féminin désignant 2 personnes de sexe féminin, aperçues en pleine rue, appartenant a la "gente homosexuelle".
Source : NOUS


Il est de plus en plus fréquent, lors de nos escapades weekendesk, ou tout simplement en se baladant dans les rues de notre grande et belle ville, de croiser des "couples" de nenetes nous laissant deviner leur appartenance. Entre nous, Nous les appelons "les copines".

Les copines, ont tous les styles. Les cheveux courts, les cheveux longs, blonds bouclés. . . Maquillées, pas maquillées. Percées ou non. En robe ou en pantalon. Les styles sont toujours divers et variés et il est parfois compliqué de s'y retrouver. Il y a néanmoins des signes qui ne trompent pas.
ELLE a l'œil pour les repérer, il parait même qu'entre nous, on se sent. . . Outre ce que l'on dit être le stéréotype de la lesbienne, MOI, je dois être plutôt naïve. Je ne vois que les gestes de tendresse, et encore quand ils sont échangés, ELLE les devine au simple style.

Cette réflexion me fait d'ailleurs penser à notre fameuse rencontre Djerbienne. . . Sans la nommée, c'est une jeune femme comme il en existe des tas. Un style bien à elle, les cheveux long, 2-3 piercings, toujours bien entourée, des hommes, des femmes. . . Jusque là rien d'exceptionnel.
Arrivée quelques jours après Nous, ma moité l'avait déjà repérée. Installée de l'autre coté de la terrasse du bar, toujours entourée de sa bande d'amis, elle ne me paraissait pas plus que cela faire partie du "réseaux". ELLE, convaincue du contraire, tente la rencontre. La copine, nous présente sa troupe. . . Et son mari ! ! ! Ahahah C'est raté pour cette fois ! Là évidemment, je jubile, j'avais raison. Elle pouvait  bien avoir le style et les manières, elle est juste hétéro. C'est pas grave, ça arrive a tout le monde. . . Enfin c'est ce que l'on pensait. 3 jours pour faire connaissance. Et confidence pour confidence. . . Par respect, je n'en dévoilerais pas plus, mais j'étais loin d'imaginer un tel revirement de situation : La copine si justement nommée, c'est mon clone, mon miroir me renvoyant a mon passé. Un passé d'hétéro pour ce cacher sa vraie sexualité. Son histoire m'a touché, et à ce jour les contacts sont quasi journalier. Cette copine est en phase de devenir une amie et par ce post, si tu nous lis, nous souhaitions simplement te rendre un petit hommage. . .

Hey "gazelle" ne change pas, restes juste toi !



MOI



Publicité
Commentaires
V
Belle rencontre, doux hommage.....<br /> <br /> Une grande Amie à moi m'affirme elle aussi qu'elle ressent ces choses-là..... Mais ça lui fait une belle jambe puisque ça ne lui est d'aucune utilité !!!<br /> Moi, par contre, ça me serait bien utile..... mais rien, je ne pressens rien ou alors pressens trop, à tort et à travers...!!! Pas moyen de faire confiance à mes sens..... Dommage, ça m'aurait pourtant rassurée, aidée à franchir le cap plus facilement.....
K
Tres belle histoire et surement un des plus beau moments de ma vie je ne sais pas comment le futur me vois et encore moin comment moi je pourrai faire mon chemin. Une magnifique rencontre ca j'en douterai jamais un avenir sur pres de mes gazelles. Rarement je me suis confier et pourquoi a toi je ne sais pas tu sera peut etre le deliement de cette histoire. Et comme tu le dis si bien maintenant c kasi un quotidient de vous lire et ca fais du bien je me sent bien dans votre monde je ne suis pas assez dur pour affronter ma propre réalité alors que je sais profondement ce que je suis...Merci de cet hommage ca me touche vraiment je vous adore sincerement
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité