Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
19 septembre 2010

Réclamations !

Ce n'est pas que nous tenions à préserver notre anonymat -quoique, sait on jamais que quelqu'un nous (re)connaisse- mais vous avez certainement pu constater que le blog ne contenait pas -encore- de photos de nos jolies frimousses. Oui vous l'avez bien-sur remarqué puisque vous êtes déjà un certain nombre à nous en réclamer. Sachez quand même que ce n'est pas beau de quémander !

Un album est en cour d'élaboration, mais comme nous sommes des filles sympa's, et pour vous faire patienter encore un peu, nous vous faisons l'honneur de découvrir la première photo du blog.
Petite attention particulière à noter dans les anales.



Nous_3



De gauche à droite il y a ELLE & MOI. . . Entre nous, 86cm de bonheur !

Surprise : on se maquille, on s'habille comme des filles. . . Juste parce que nous sommes des filles ! Halte aux stéréotypes et aux idées reçues, preuve est faite que la lesbienne* aussi peut être féminine.



ELLE & MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité