Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
3 septembre 2010

Et si on se "livrait" ?

L'idée nous est venue en plein milieu du rayon "psychologie" d'une célèbre librairie dans laquelle nous sommes allées aujourd'hui.

Et si on partageait nos lectures ?


Avant "Nous" je lisais beaucoup, j'avalais les livres aussi vite que les chocolats dont je suis fan -ma chérie pourra vous en conter sur ma gourmandise- mais avec le temps, le rythme parfois soutenu de notre quotidien, les occasions de se plonger dans un bon bouquin sont devenues trop rares. J'essaie tant bien que mal de m'y remettre mais une fois plongée sous la couette, c'est comme si j'étais entourée des bras de Morphée -à croire que Morphée était une femme-  je m'endors quasi instantanément;

Maintenant que la Krapulette m'autorise 4h de repos par jour, merci l'éducation nationale, je songe sérieusement a m'y atteler.
Et comme il faut y aller doucement mais surement, ce matin, nous sommes ressorties avec le guide des parents formidables : 100 clefs pour réussir l'éducation de nos enfants !
J'apprends toujours avec ces témoignages, et je découvre bien des failles dans notre façon de faire avec notre demoiselle.  J'ai hâte de me mettre a l'ouvrage !


Nous avons pensé ouvrir une nouvelle rubrique où on vous laisserait y découvrir nos lectures diverses et variées.

Avis aux interressé(e)s !



MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité