Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
20 août 2010

La vérité

La raison de ce blog n'était pas seulement de "partager" une tranche de vie avec les inconnus de la toile, ni une façon de donner de nos nouvelles à nos familles dispersées aux 4 coins de la France. En fait, dans la vie, il se passe des fois des choses inexplicables, où il arrive parfois, à la suite d'un petit rien ou d'un grand bouleversement, que l'on ressente le besoin quasi vital de se livrer à ses émotions. Seulement, quand son entourage au grand complet n'est pas encore a même de partager ce "secret", pas facile de gérer !

Ce qui nous a poussé un beau matin -je dis NOUS, même si l'idée vient de MOI- à créer un blog, ou un journal, est en réalité un événement très particulier. Vous savez le genre d'événement qui vient chambouler une vie, qui vous retourne en un rien de temps et vous laisse terminer votre course sur un nuage.

Je vous entends déjà penser. . .
NON, rassurez vous, le bébé n'est encore qu'à l'état de projet, mais rassurez vous, nous vous en tiendrons informées.
Si on faisait les choses dans l'ordre?



MOI

Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée sur votre blog par hasard, et je tenais à vous dire à toutes les deux que je trouve vos textes plein de pudeur et tellement touchants :) Bonne continuation à toutes les deux avec votre pucette, et je vous souhaite d'être heureuses!
M
petit coucou mes morues chérie je viens enfin de finir de visionner est lire tous vos commentaires votre petite vie.............<br /> cé tres jolie magnifique joliment di<br /> je vous embrasse tres fort et j espere a bientot mes cousines
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité